Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
29 décembre 2016

- Sauté de veau aux champignons -

 

Afficher l'image d'origine

 

INGRÉDIENTS
  • 450 g de sauté de veau coupés en gros dés
  • 250 g de champignons de paris frais
  • 1/2 l de bouillon de légumes frais ou que vous aurez congelé
  • 3 échalotes
  • estragon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 feuilles de laurier
  • 1 brin de romarin frais
  • persil
  • sel, poivre

 

PREPARATION

- Mettre du sel fin dans une poële et poser les morceaux de viande dessus.

Saler la viande et faire revenir sans aucune matière grasse.

Quand la viande est dorée, la mettre dans un plat en terre avec un couvercle allant au four.

- Emincer les échalotes, couper fin l'ail et rajouter dans la cocotte.

- Mettre le bouillon chauffé, les champignons nettoyés et coupés en lamelles ainsi que le

laurier, le thym, le persil hâché fin et le l'estragon.

Poivrer et rectifier le sel si nécessaire.

- Mettre à cuire au four 1 h - 1 h 20 selon votre four à thermostat 6.

 

Si vous êtes dans votre 3 ème et 4 ème semaine

après l'opération de la sleeve,

hâcher le tout

et

répartir dans des pots de yaourts

que vous pourrez congeler.

 

ACCOMPAGNEMENTS

A servir avec

une purée de potimarron

- une purée de carottes - potiron

- une purée de fenouil...

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis originaire de Haute-Savoie de Marignier et je me rends souvent à Saint-Nicolas de Véroce chez mon fils et à Marin près d'Evian chez ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais peut-être monter en octobre alors si vous le souhaitez nous pourrions nous donner un rendez-vous dans un salon de thé par exemple près de chez vous et ainsi faire connaissance et papoter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre parcours pré-op.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nadou
Répondre
K
Bonsoir Nadou<br /> <br /> J'ai déjà bien accroché en lisant la présentation ,et oui je vais sans doute me l'offrir .Encore merci pour tout votre blogue est vraiment une mine d'informations ! <br /> <br /> J'ai déjà bien avancé les démarches j'ai tout mes rdv y compris nutritionniste et psychothérapie ,c'est un projet que j'avais entamé il en 2012 mais ma fille de 7 ans a l'époque m'avait demandé de tenter une dernière fois sans la sleeve de maigrir ,j'ai perdu 18 kgs que j'ai repris depuis ... Bref j'ai besoin de cette aide . j'ai 49 ans et c'est un vrai investissement sur l'avenir et d'ailleurs mes futures fêtes sont déjà toutes dédiées aux frais de la sleeve , mais je ne manquerais pas de vous dire si je passe en Ardèche je ne suis pas très loin en haute Savoie .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Je vous remercie pour votre témoignage qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous recommande vivement de commencer vos lectures par le livre:<br /> <br /> <br /> <br /> Les kilos émotionnels Comment s'en libérer du Dr Stéphane CLERGET qui vous permettra de très belles prises de conscience.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez le temps de bien vous préparer pour cette opération qui vous engagera à vie en vous faisant accompagner par un MEDECIN Nutritionniste car tous les kilos que vous perdrez avant l'opération seront acquis et par un Psychothérapeute afin de lever vos zones d'ombre.<br /> <br /> <br /> <br /> Et cette opération et le post-op seront une réussite pour vous comme c'est le cas pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mangez sainement que des produits frais et cuisinés maison et vous allez vous régaler dès à présent.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à venir me rendre visite à la maison en Ardèche si vous êtes de la région ou si vous êtes de passage.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et donnez-moi de vos nouvelles. Nadou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A partir d'avril 2018<br /> <br /> <br /> <br /> j'organiserai régulièrement des weekend en Ardèche Méridionale pour permettre aux personnes qui sont touchées par l'obésité:<br /> <br /> <br /> <br /> - qui souhaitent ou non se faire opérer de venir rencontrer des personnes opérées d'une sleeve ou d'un by-pass <br /> <br /> <br /> <br /> - et aussi pour que les personnes opérées puissent venir échanger et partager avec moi, avec les professionnels de santé présents et également entre elles leurs expériences, leurs ressentis, leurs satisfactions ou leurs blocages et désillusions... <br /> <br /> <br /> <br /> Des weekend d'une grande qualité uniques en France, organisés dans un environnement paisible et accompagnés par des professionnels de la santé .<br /> <br /> <br /> <br /> WEEKEND à vous faire offrir en CHÈQUE-CADEAU pour Noël, la Saint-Valentin, la Fête des mères ou des grands-mères ou votre anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt en Ardèche pour de magnifiques partages et ressourcements.
Répondre
K
Votre blog est une pure merveille ! Je le parcours depuis quelques heures et c'est un travail de pro ,complet facile a lire et avec toutes les repo ses a mes doutes et mes interrogations .les references aux livres donnent envie de s'informer bref parfait !! j'espère me faire opérer en mars 2018 et vous étés une référence merci .
Répondre
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
  • Comment vous parler d'une décision qui a pris tant d'années avant d'être prise! Sans tabous, ni retenues aucunes, je vous emmène sur le chemin de ma Sleeve qui a eu lieu le 05/12/2016. Oui, mais! allez-vous me dire! C'est si récent! Qu'en dire! Suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 785 344
Publicité