Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
29 septembre 2017

- Nadou découvre l'escrime à 10 mois post-op à 70 kg -

 

Que du bonheur...

 

Chaque jour, je remercie la vie pour cette RE-NAISSANCE...

Un rêve de petite fille de 6 ans se réalise... Mon rêve de pratiquer l'escrime...

Hier, premier cours d'escrime à Alba la Romaine en Ardèche méridionale.

Je rejoins le CLUB:

     

                LES MOUSQUETAIRES du VIVARAIS d'Aubenas

pour pratiquer l'escrime dans un programme de SPORT SANTE ADAPTE bien sûr.

 

               1 - Nadou le 28 09 2017 - 70 kg - 

                            Nadou le 28/09/2017 à 70 kg

              1 - Nadou à gauche sur la photo le 28 09 2017 - 70 kg -

                Nadou à gauche sur cette photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
  • Comment vous parler d'une décision qui a pris tant d'années avant d'être prise! Sans tabous, ni retenues aucunes, je vous emmène sur le chemin de ma Sleeve qui a eu lieu le 05/12/2016. Oui, mais! allez-vous me dire! C'est si récent! Qu'en dire! Suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 785 249
Publicité