Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
5 décembre 2017

- Menu du Réveillon de Noël 2017 - 1 an après la sleeve -

                             

                           Résultat de recherche d'images pour "image menu du reveillon de noel 2017"

 

           Résultat de recherche d'images pour "photo menu du reveillon de noel ancien 1880"

 

                             Menu du Réveillon de Noël 2017 chez Nadou

 

                                 Toast de Rillettes aux 2 saumons et Aneth

 

            - Viognier Domaine Les Terrasses d'Eoles - Côtes du Ventoux -

 

                                                    *** °° **** °° ***

 

                Gratin de meli-mélo de poissons et lotte avec sa fondue de poireaux

 

    - Châteauneuf du Pape Blanc Domaine Château de La Gardine - Châteauneuf du Pape -

 

                                                   *** °° **** °° ***

 

                                        Chariot de fromages du Jura

 

             - L'Etoile Blanc Domaine Jean-Luc MOUILLARD - Jura

 

                                                   *** °° **** °° ***

 

                                   Salade fraîche de fruits exotiques

 

                                                   *** °° **** °° *** 

 

       Assortiments de friandises et de chocolats de Pierre CHAUVET, Chocolatier - Aubenas

 

             - Banyuls rouge VDN  "Ame de Pierre"  de l'Abbaye Sainte Eugénie - Banyuls 

 

                                                  *** °° **** °° *** 

 

       Résultat de recherche d'images pour "photo menu du reveillon de noel ancien 1760"

            

   

                                  Résultat de recherche d'images pour "photo joyeux reveillon de noel" 

 

SouVeNiRs...    sOuvEnIRs...

 

           Résultat de recherche d'images pour "photo menu du reveillon de noel ancien"

          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Mi ou, comment allez-vous et comment avez-vous vécu ces fêtes de fin d'année? Qu'entendez-vous par petit plaisir? Durant toute votre vie, vous allez devoir maintenant que vous vous êtes faite opérée, prendre le temps de mâcher chaque aliment car sinon vous risquez d'avaler des aliments trop gros et de vous provoquer ainsi un blocage au niveau de l'estomac. Soit vous gardez l'aliment et cela bloque et fait très mal pendant environ 20 minutes soit votre estomac rejette NATURELLEMENT cet aliment et donc provoque le vomissement ce qui n'est absolument pas agréable et risqué pour votre baby-estomac qui vient d'être opéré. Quant à la faim, personnellement, je ne l'éprouve toujours pas 12 mois après avoir été opérée. Je ressens par contre au bout de 3 heures environ après mon dernier repas comme des petites crampes à l'estomac car mon estomac est vide. Je sais que cela est normal et donc j'attends l'heure du prochain repas pour me nourrir et en aucun cas je ne cède à la tentation de prendre un aliment quelconque qui serait considéré comme une collation apportant des calories non souhaitées. Je n'éprouve aucune frustration simplement des envies parfois d'aliments ou de plats comme par exemple cette année pour Noël: j'avais une envie folle de saumon fumé = j'ai testé du très bon saumon fumé artisanal et = malheureusement les 3 toasts sont repartis dans la cuvette des toilettes car beaucoup trop gras pour mon baby-estomac. Maintenant après 12 mois, je ne mange plus aucuns produits ou plats gras, plus aucuns aliments cuisinés dans de l'huile ou du beurre. Comme je l'ai déjà précisé sur ce BLOG, je prends 4 repas par jour très équilibrés et composés uniquement de produits de saison frais et cuisinés MAISON et je ne saute jamais de repas car je sais que justement le piège lorsque l'on ne ressent plus la faim c'est de ne pas prendre tous nos repas et cela provoque d'énormes carences et une grande fatigue et peut conduire à l'anorexie. Je ne suis donc jamais frustrée et au contraire très satisfaite de cette nouvelle façon de m'alimenter. Je ne saurais trop vous recommander de bien suivre le protocole alimentaire que vous a remis votre chirurgien à votre sortie de l'hôpital et de le RESPECTER A LA LETTRE sans rajouter de produits ou boissons sucrés ou d'en-cas industriels et ainsi vous vivrez votre sleeve dans la sérénité. Parlez également en toute franchise de vos craintes, angoisses face à l'alimentation et surtout de vos envies à votre médecin nutritionniste et à votre psychothérapeute. Elles vous aideront à franchir les différents caps qui vous attendent et vous éviteront également de faire des paliers qui découragent tant de personnes opérées. Donnez-nous régulièrement de vos nouvelles. Tous mes encouragements vous accompagnent. Amitiés. Nadou
Répondre
M
Bonsoir je suis ravis d’etre Tomber sur votre page très intéressant je me suis fais opérer d’une sleeve le 11 décembre 2017 c’est tout frais est ce que un petit plaisir de temps en temps peu aussi éviter la frustration et craquer après et surtou mon ressenti de ne pas trop d’attendre d’avoir faim car après j’aurai tendance à manger trop vite merci d’avoir créer cette page et forcément on ne pas être d’accor sur tout mais ça permet de débattre continue
Répondre
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
  • Comment vous parler d'une décision qui a pris tant d'années avant d'être prise! Sans tabous, ni retenues aucunes, je vous emmène sur le chemin de ma Sleeve qui a eu lieu le 05/12/2016. Oui, mais! allez-vous me dire! C'est si récent! Qu'en dire! Suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 785 249
Publicité