Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
13 décembre 2016

Ma perte de poids après la Sleeve

 

                                          adios kilos 

 

Moi, qui n'ai jamais utilisé de pèse-personne durant ma jeune vie (eh oui! je n'ai que 53 ans et la vie devant moi) pour m' éviter le stress de la perte de poids qui stagne,

la chute de moral,

j'ai pris la décision de me peser depuis    

                                                    

            l'opération de la Sleeve le 05/12/2016 à La Clinique du Vivarais à Aubenas

 

Par le Dr Chiruegien Daniel LASESCU une fois par semaine

 

Je suis suivie toutes les 3 semaines par le

                        Dr Nutritioniste Bernadette CHRISTINY à Aubenas en Ardèche

depuis le mois de septembre 2016  ce qui permettra de faire le point dans le détail.

A notre rencontre,

                                                       je pesais 107 kg pour 1 m 63

                     

                   Afficher l'image d'origine    MON IMC  =    37.91 kg / m2  

                            

Mon IMC se trouvait en dessous du seuil accepté par la Sécurité Sociale qui est de minimum 40 pour être opérée d'une Sleeve.

Mais étant donné mes divers pathologies médicales reconnues par La Sécurité sociale en 2015, mon dossier de demande de prise en charge pour l'opération a été accepté.

 

                                                      ** Polyarthrite rhumatoïde

                                                      ** Tendinites aïgues sous les 2 pieds

                                                      ** Hernies cervicales C4-C5 , C5-C6 et C6-C7

                                                      ** Hernie dorsale L5-S1

                                                      **Arthrose aux genoux

                                                      ** Calcifications avec bec aux 2 épaules

                                                      ** Artheose majeure sur toute la colonne vertébrale

 

2015       Reconnaissance Travailleur Handicapé par le MDPH de Privas - Ardèche

 

Depuis le 01/01/2016    Versement d'une Pension d'invalidité catégorie 2 par la Sécurité sociale de Privas

 

Nota Bene

Si vous ne pouvez plus travailler à cause de votre poids et autres pathologies médicales, n'hésitez pas à déposer vos dossiers à la MDPH et la Caisse d'Assurance maladie de votre région afin d'être reconnu(e)s et indemnisé(e)s.

Si vous avez besoin de conseils pour constituer vos 2 dossiers, écrivez-moi sur ma boite mail  sur ce BLOG à

                                                                             

                                                                                       CONTACTER L'AUTEUR

 

                                                                 MON POIDS IDEAL = 60 kg

 

              Afficher l'image d'origine  

 

Je vous conseille donc de suivre votre perte de poids en vous créant sur Excel un tableau comme celui que j'ai crée pour moi et que je complèterai chaque semaine sur ce BLOG.

 

Nota Bene

Bien sûr ma perte de poids / semaine tient compte de mon poids initial en fonction de ma taille.

Il s'agit d'un tableau à titre indicatif uniquement et non pas à comparer au vôtre.

 

                                                       TABLEAU PERTE DE POIDS – SLEEVE le 05/12/2016

 

Date

Poids

Perte

Total kg perdus

commentaires

 

JUILLET. 2016

01/07/16

115 kg

 

 

Début Psychogénéalogie 09/07/16

SEPTEMBRE . 2016

25/09/16

107 kg

- 8,000 kg

8 kg

1 er RDV avec le Dr Nutritionniste Christiny à Aubenas (07)

DECEMBRE. JANVIER. 2017 -------- 1 er mois

04/12/16

104,400 kg

- 2,6 kg

-

1 ère séance d'auriculothérapie

Dr LÔ à la Clinique d'Aubenas (07)

Lundi. 05/12/16

104,400 kg

-

-

Opération SLEEVE

Tention artérielle montée à 21 la  nuit suivant l'opération et lendemain 17.8

Lundi.12/11/16

96,9 kg

- 7,5 kg

7,5 kg

Repas pris sans difficulté

Excellent moral – très bonne forme – pas d'activité physique – petite marche autour de la maison chaque jour – repos sieste après-midi 2 h 30

Selles: liquides

Tention artérielle: à surveiller - pic à 14.8

3 Repas : lait écrémé + yaourt nature ss sucre + bouillon clair légumes frais + thé ss sucre + complément protéique + vitamines

1 collation 16 h : thé ss sucre + eau

BILAN perte de poids 1 ère semaine kg

Lundi. 19/12/16

 

 

 

 

 

BILAN perte de poids 2 ème semaine kg

Lundi. 26/12/16

 

 

 

 

 

BILAN perte de poids 3 ème semaine kg

Lundi. 02/01/2017

 

 

 

 

BILAN perte de poids 4 ème semaine kg

BILAN du 1 er mois

 

Observations

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "IMAGE CALIMERO"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
  • Comment vous parler d'une décision qui a pris tant d'années avant d'être prise! Sans tabous, ni retenues aucunes, je vous emmène sur le chemin de ma Sleeve qui a eu lieu le 05/12/2016. Oui, mais! allez-vous me dire! C'est si récent! Qu'en dire! Suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 785 447
Publicité