Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
8 décembre 2017

- Concours: La meilleure recette spéciale gastroplastie -

  

            



Le site de          http://www.recettes-apres-gastroplastie.fr/ 
organise un concours de recettes spécial Gastroplastie du 29/11/2017 au 31/12/2017.


Vous avez été opéré(e) d'une gastroplastie et vous aimez cuisiner ? 

C'est le moment de participer au Concours de recettes spécial Gastroplastie ! 


Pour cela, rien de plus simple:
il vous suffit d'imaginer et de réaliser une recette pour un plat principal.

Cette recette doit être bien évidemment équilibrée (protéine, légumes et féculent).
Il peut s'agir d'une recette mixée ou pas et comporter des légumes frais de saison.
 
Elle devra être approuvée par mes soins avant publication.
Une fois votre recette imaginée, mettez-là par écrit et passez à l'action !
La recette faite, immortalisez-la (et vous avec, si vous le souhaitez !) en la photographiant.


Après validation par mes soins, vos recettes seront publiées sur la page
                Facebook Recettes mixées, normales pour bypass, sleeve, gastroplastie 
et ce seront les internautes qui voteront du 1er au 31 janvier 2018, minuit !

Les résultats seront donc communiqués le 1er février 2018.


Vous gagnerez peut être le premier prix :
1 pack couteau et fourchette de mon partenaire Slow Control, la fourchette intelligente qui vous aide à manger plus lentement, approuvée par les nutritionnistes et par moi-même !
 Plus d'infos sur http://www.slowcontrol.com/fr/


Les recettes qui arriveront de la 2ème à la 5ème place seront publiées sur http://www.recettes-apres-gastroplastie.fr/


A vos casseroles ! Prêt ? Cuisinez !

 

-------------------------------------------

 

Source de cette publication:                  
           
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
  • Comment vous parler d'une décision qui a pris tant d'années avant d'être prise! Sans tabous, ni retenues aucunes, je vous emmène sur le chemin de ma Sleeve qui a eu lieu le 05/12/2016. Oui, mais! allez-vous me dire! C'est si récent! Qu'en dire! Suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 785 363
Publicité