Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
8 décembre 2017

- L'Opération de la Sleeve * Edition spéciale - extrait du blog: la sleeve de michel - Canalblog -

 

 

          Résultat de recherche d'images pour "image 3ème semaine sleeve"

 

          Résultat de recherche d'images pour "image 3ème semaine sleeve" 

 

          Résultat de recherche d'images pour "image 3ème semaine sleeve"

 

          Résultat de recherche d'images pour "image 3ème semaine sleeve"

 

Source:

             

 michelsleeve.canalblog.com/

 

               

            Résultat de recherche d'images pour "image 3ème semaine sleeve"     pour Nadou: - 46 kg

       

En juillet 2016, je pesais 115 kg   Résultat de recherche d'images pour "image animee regime"

       

   

   aujourd'hui je pèse 69 kg    Résultat de recherche d'images pour "image animee regime"

                                                 

           et je REVIS...   

  

 

 Alors   Résultat de recherche d'images pour "image animee courage"

 

****************************************************************************

           

     Résultat de recherche d'images pour "photo image courage"Résultat de recherche d'images pour "photo image courage"    Nadou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Sleeve de Nadou - Que du Bonheur -
  • Comment vous parler d'une décision qui a pris tant d'années avant d'être prise! Sans tabous, ni retenues aucunes, je vous emmène sur le chemin de ma Sleeve qui a eu lieu le 05/12/2016. Oui, mais! allez-vous me dire! C'est si récent! Qu'en dire! Suivez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 785 396
Publicité